Bonne résolution de rentrée : devenez bénévole !

C’est la fin des vacances, sniff ! Et si, pour mieux faire passer la pilule, il suffisait de s’investir dans la/les cause(s) de son choix. A CRISE International, nous connaissons de nombreuses associations qui ont besoin de vous, notamment à la rentrée et à l’approche de l’hiver. A Paris mais pas seulement !

La Chorba

Vous souhaitez contribuer à une association qui œuvre depuis 25 ans en faveur des plus démunis et devenir acteur du changement qui s’opère dès maintenant. Participez aux distributions alimentaires ou aux maraudes. la Chorba a de nombreuses activités pour soutenir les personnes en précarité alimentaire ainsi que celles qui sont éloignées de l’emploi grâce à son chantier d’insertion.

Rendez-vous sur le site de la Chorba pour en savoir plus et s’inscrire.

1

Emmaüs Solidarité

Emmaüs Solidarité est une association laïque, reconnue d’intérêt général, membre d’Emmaüs France et d’Emmaüs International. Son rôle : œuvrer au quotidien pour que chacun trouve ou retrouve une place dans la société !

Emmaüs Solidarité accueille, héberge et accompagne vers l’insertion 7 000 personnes et familles en grande difficulté sociale chaque jour, au travers d’une centaine services ou activités, à Paris, en région parisienne et dans le Loir-et-Cher. L’accueil y est inconditionnel.

Vous pouvez rejoindre l’équipe de bénévoles à l’accueil de jour ou au Centre d’hébergement près de chez vous par exemple. Pour en savoir plus et vous inscrire, c’est juste ici.

institutionnelle 1100x330 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *